Lire tous les avis Groupon Groupon

Grosse déception suite au séjour au Grand Hôtel de Nîmes .

Grosse déception suite au séjour dans cet hôtel.
En arrivant, le réceptionniste ne donne pas toutes les informations (par exemple, les horaires du petit-déjeuner, chose un peu incontournable quand on travaille dans l'hôtellerie). L'identité n'est pas vérifiée, ce qui fait que n'importe qui aurait pu se présenter sous mon nom et bénéficier du bon Groupon à ma place.
E' arrivant dans la chambre, celle-ci est assez spacieuse et la décoration agréable. Cependant, poussière absolument partout, tasses à café sales, tâche énorme et suspecte sur le sol, vieux morceau de savon sur le présentoir des produits d'accueil. Inacceptable, surtout dans un 4 étoiles. Prise à côté de la bouilloire non fonctionnelle. Malgré tout l'insonorisation était plutôt bonne, ainsi que la literie.
Le repas du soir était très bon en revanche.
Au petit déjeuner, la large gamme de choix vendue sur le site Internet et sur la plaquette en chambre n'est n'est plus qu'un lointain souvenir. 12 jus de fruits promis... Seulement deux à disposition, et de très moyenne qualité. 9 sortes de bain ?? Seulement baguette de campagne et pain aux céréales. En soi cela n'aurait pas été un problème, si la présentation avait été conforme à la réalité. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, que nous déconseillons.

Par Steph Treblam il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception suite au séjour au Grand Hôtel de Nîmes . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus