Flm
Grosses déceptions à la livraison ...
J’ai commandé matelas et sommier 140x190 et on me livre un sommier 140x200 et le matelas 140x190.! De même, le banc télé que j’ai reçu 2 jours avant, a les coins tout écrasés dans le carton...! Je crois que le service a bien baissé ! J’attends de voir le SAV...!!!
Date d'expérience le 14/06/2019
Cet avis intitulé « Grosses déceptions à la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.