Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

GROUPON ARNAQUE

Avis publié par Sabine il y a 4 mois

J'ai eté chercher mes valises aujourd'hui car non livrées chez moi ! On ne m'a pas laissé le choix on m'a appelée une fois les valises livrées au retrait à 5km de chez moi! Donc ça déjà c'est inadmissible mais en plus je reçois des valises qui ne correspondent pas du tout à la description produits! J'ai acheté des valises qui normalement font 75 , 65 et 55 de haut or je reçois des valises qui font 49 , 59 et 69 cm de haut!!! C'est inadmissible!honteux de vendre des choses qui ne correspondent en aucun cas à la description sur le site! Donc clairement vous des arnaqueurs avec des fausses informations sur le site! Après quelques aventures dans le même genre j'ai voulu retenté. Terminé groupon rayé à vie!

Cet avis intitulé « GROUPON ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus