Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon Console extensible ===> ATTENTION ARNAQUE!!!

Bonjour, j'ai commandé une console extensible blanc laquée sur Groupon et une fois montée je m’aperçois que les rallonges sont plus petites que la console, genre 2cm de chaque coté !!!

( je vous parle même pas du laquée blanc qui est en faite juste un MDF brillant !!!)

Du coup je regarde mon plan, je regarde la pub de Groupon, et rien ne laisse apparaître cette spécificité ("tu m'étonne, ils en auraient pas vendu autant sinon").

La où je l'ai vraiment mauvaise c'est qu’après une recherche rapide sur Google je m’aperçois que plusieurs dizaine de personnes remontent la même mauvaise surprise et ça remonte A PLUSIEURS ANNÉES !!!

Résultat des courses Groupon sait très bien qu'il ABUSE le consommateur avec un produit non conforme mais ça n'a pas l'air de les déranger.

J'essaye de me faire rembourser depuis plusieurs jours mais on me demande de DEMONTER la console et la remettre dans des cartons pour qu'un transporteur vienne la chercher, c'est seulement après réception du colis que je serai remboursé me dit-on...
(J'ai que ça à faire bien sur et vu leur bonne foi je n'ai pas d'inquiétude à avoir... lol)

CONCLUSION ==> FUYEZ GROUPON !!!

Par benco770 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Groupon Console extensible ===> ATTENTION ARNAQUE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus