Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon et Printerpix

J'ai acheté un bon Groupon sur Printerpix pour un livre photo.
effectivement pas cher, sur le papier
attention avec Printerpix, la société n'est pas basé en France, société anglaise avec réalisation des livres hors CE.
vous êtes déjà obligé de créer votre livre sur printerpix, et une fois fini, vous validez le paiement. si vous vous trompez dans cette étape, votre bon est perdu.
l'outil de montage du livre est simple, mais manque de rapidité
pour ma part, le bon groupon n'a pas été pris en compte.
Naturellement j'ai dépassé le délai de retractation groupon, parce qu'un livre photo de 40 pages avec 200 photos ne se créé pas en 1 jour. Groupon ne veut rien savoir
Printerpix n'étant pas basé en France, autant dire qu'ils font la sourde oreille à vos appels ou vos mails (en Français ou en anglais). et ne souhaite pas apporter de soutient au bon groupon.
bref mon livre à 15€ est perdu, plus les nombreuses heures pour créer le projet, sauf si j'ai envie de payer 110€ le livre directement a printerpix, ce qui est hors de prix.
a fuir

Par grimpou77 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Groupon et Printerpix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus