Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon ne veut pas me remboursser

A faire un site de escroquerie le 12 avril 2020 le délai de livraison es estimer a 14jour max les jour suive et le suivie de la commande es toujours en cours de préparation le 29 avril toujours rien je contacte le service client il me dise que ils vont me remboursé 1 jour après je reçois un mail et il me dise que ont me rembourse mai la ont me rembourse par un bon d'achat et la je leur répond que je ne veut pas de leur bon d'achat je veux un remboursement sur mon compte banquaire j'ai rien a foutre de leur bon d'achat et la plus jamais de réponse donc je vais saisir une association de consommateur pour ces voleur .

Date d'expérience le 03/05/2020
bonsoir
Continuer de réclamer votre remboursement même si c'est très violent, indiquer que vous n'êtes plus client chez Groupon pour qu'il arrête leur baratin et réclamer, réclamer. Il ont une politique de truand Contacter la DDPP du 92 car c'est une infraction et c'est capital qu'il soit épingler. Je viens après 1 mois de réclamation d'obtenir mon remboursement, cela a été un calvaire. Maintenant je vais réclamer les intérêt car mon but c'est qu'il soit épinglé. Si vous voulez de l'aide indiquez le moi
Téléchargez ce guide
Institut National Consommation guide d'achat en ligne
Mon avis est juste en sous et un autre demain
Bon courage
Par SAM il y a 3 ans
Bonsoir
Mon dernier Avis est au dessus, saisissez le médiateur de e-Commerce c'est ce qui ira le plus vite + la DDPP du 92 pour l'enquête sur les infractions
bon courage
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Groupon ne veut pas me remboursser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus