Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon refuse les remboursements monétaires

Groupon refuse les remboursements monétaires
Groupon a mis en place une toile d'araignée , une Vis sans fin de baratins et d'infractions, un Support Membres qui applique une politique parfaitement Corrompu pour abuser et nous casser pour arrêter de reclamer notre argent.
Les échanges écrits sont sans queue ni tête et je vous confirme que c'est extrémement violent à supporter car je suis procédurière donc aucun soucis pour défendre mes droits alors le consommateur lambda va vite se décourager . Mais je vous rappelle que nous sommes des millions de consommateurs et c'est un Devoir juste, une Obligation pour la Communauté.
Vous devez considérer juste le but : Tous les échanges par tchat ou imél sont à charges pour instruire votre plainte auprès de la DDPP du 92 , obtenir son remboursement et sa dignité et les balancer sur la toile
J'exhote les e-acheteurs à reclamer sans cesse en restant zen, dénoncer à la DDPPdu 92 pour obtenir le maximum d'échanges par écrit. C'est impératif pour l'instruction de chaque dossier.

Pour moi c'est 2 annulations d'achat validés immédiatement par Tchat mais aucune suspension du prélèvement.
Groupon vous imforme que notre argent appartient à leurs fournisseurs!!!!!
Pour éviter ce calvaire dés l'obtention de votre annulation, indiquer que votre carte est perdu et refusez le prelevemnt de Groupon car vous êtes dans une Résolution total
N'acceptez pas la vente forcé car c'est de cela qu'on parle

Quelques Brides de phrases avec Groupon par Ordre :
Groupon :« Oui mais à cause de la situation actuelle on n'a pas la possibilité de faire les remboursements sur la carte Madame. »
Groupon : « C'est la procédure le remboursement en bon d'achat est déjà validé sur le compte Groupon. »
« Malheureusement, cette offre n'est plus admissible à un
remboursement sur votre mode de paiement d'origine. »
Les effets de COVID-19 se font sentir dans le monde entier, et nous
savons que les mois à venir seront difficiles pour nos partenaires,
dont beaucoup sont des entreprises locales. Nous voulons les
soutenir de toutes les manières possibles. L'une des façons d'y
parvenir est de leur montrer que lorsque leurs portes rouvriront, les
clients de Groupon seront prêts. »
Moi : « Je vous informe que je ne suis plus cliente chez Groupon afin que Groupon cesse de me servir le même baratin pour continuer de séquestrer mon argent. »
Groupon : « les remboursements prennent à peux près 15 jours »
Moi ; « j'informe Groupon que nos échanges sont envoyés à la DDPP92 afin de diligenter une enquête et un audit sur les pratiques de Groupon »
Groupon : « Il semble que nous ayons déjà été alerté sur ce problème. Je suis sincèrement désolé pour l’inconvénient. »
Groupon : « vous avez été remboursé en avoir »
Groupon : « je transmettrai cette question à notre équipe de Résolutions, qui examinera le problème de façon plus détaillée. Je vous recontacterai dès que nous aurons reçu la mise à jour. La réponse vous sera livrée dans un délai maximal de sept jours. »
« Nous revenons vers vous concernant votre demande. Si cette dernière a été résolue, il n'y a pas lieu de répondre à cet e- mail, nous allons fermer automatiquement votre ticket.
Cela fait près d'1 mois que je Subis leur manœuvres dilatoires et de Dissuasions . Un Ecoeurement Total.
Mon dossier est en cours à La DDPP 92 . Groupon doit être poursuivi devant le tribunal compétent. Normalement à ce stade, j'ai toujours obtenu gains de cause
Je continue de réclamer et ce même si mon dossier traduit l'infraction de manière irréfutable. A Boycoter en Urgence
Dénoncez et balancer leur Politique Corrompu !!! Nous sommes des millions de consommateurs.
La DECONSIDERATION DU CLIENT est MAJEURE Chez GROUPON
Institut National Consommation guide d'achat en ligne a Télécharger sur Interne
LITIGES EN COURS

Par SAM il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

Cet avis intitulé « Groupon refuse les remboursements monétaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus