Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon VOLEUR !

Vol manifeste, un coupon date validité mars 2020 , prise de rdv impossible covid 19.
Groupon refuse de rembourser vu que le coupon est dépassé ! Sans prise en compte du covid. Le centre n’a pas reçu d’argent, moi pas de remboursement soit 44€ pour Groupon ! Arnaque pur et dur !

Date d'expérience le 05/06/2020
Compte tenu du Covid, réclamez votre remboursement au motif que la prestation n'a pas pu avoir lieu à cause du covid et votre argent est dans les caisses de groupon. Vous êtes obligé de saisir le médiateur si vous voulez que votre affaire soit traité puisque le fournisseur n'a pas pu vous donné de rendez vous a cause du covid. A lire
Bon courage
médiateur

Par SAM il y a 3 ans
Merci Groupon ne veut rien entendre malgré la cause du covid !
Par Coco33 il y a 3 ans
Le coupon avait une date de validité que le fournisseur et groupon ne pouvait pas respecter et là ont parle bien d'eux et non de vous et de ce fait on peut parler de publicité mensongère et ce même si c'était un problème sanitaire car il ont bien encaissé votre argent sous les conditions de validité qu'il n'on pas pu respécter puisque toute la France était à terre.
Si j'étais vous , je saisirais d'office la DDPP du 92
[email protected]. Il faut leur expliquer le souci avec l'envoi du Deal et l'impossibilité de vous faire rembourser car la validité initial n'a pas pu être respecté. Attention la DDPP du 92 fonctionne au ralenti à cause du Covid.
Je saisirais aussi le médiateur pour trouver une solution à l'amiable, il vous répondra sous 3 semaines environ. Essayer de réclamer car c'est des motifs légitimes et d'une manière certaine, c'est un motif légitime devant un juge car un contrat doit être respecté par les 2 parties .
Attention que l'ensemble de vos écrits soit envoyés aux médiateur , à la DDPP du 92. Je vous propose de lire le dépliant de l'institut Des Consommateurs afin de mieux connaître vos droits. Si vous avez des soucis pour la rédaction indiquez le moi
Je les Boycotte depuis que j'ai du subir 1 mois leur plateforme de voyou pour obtenir un remboursement monétaire sur mon compte.
Lorsque je lis les Avis , c'est insupportable de constater le désastre qu'il se permette sur leur clientèle et malheureusement car les consommateurs ne connaissent pas leurs droits, c'est affreux !!!
bon courage
Par SAM il y a 3 ans
Merci beaucoup je viens de remplir le formulaire que vous m'avait envoyé en lien…
Par contre je ne suis pas du 92 mais du 33 donc il y a t'il un DDP dans le 33 ? Encore merci de vos conseils..
BonjourCoco 33
Tout d'abord , je vous conseille de lire le dépliant de l'INC qui est très bien, leur site aussi sur l'économie. C'est important de connaître ses droits et de connaitre correctement les entités que vous pouvez saisir gratuitement.
La DDPP du 92 est la direction départementales de la protection des populations qui doit être saisi car le siège de Groupon se trouve dans le 92. Lorsque vous allez les saisir en leur communicant les preuves écrites : le Deal et les échanges en Pdf qui indique que groupon refuse de prendre en considération le COVID qui implique de fait que le respect du contrat vis à vis du client n'est pas remplis puisqu'il subit seul les contrainte sanitaire de cet aléa et groupon à débité l'argent de celui ci. De ce fait il y'a un litige qui doit être réparé. J'ai lu plusieurs avis de clients qui se sont fait bafoué par Groupon, et je suis certaine que les client peuvent obtenir justice pour cela.
Je vous propose de contacter la [email protected] et le médiateur et de réclamer le remboursement ou allongement de votre bon a cause de l'impossibilité d'utiliser le bon en question. Groupon fait du mal à de nombreux clients car leur politique c'est essentiellement l'argent et le service clients est essentiellement fait pour défendre Groupon au mépris de la clientèle. Vous devriez lire mes Avis ainsi que d'autres Avis sur Groupon, cela va vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de Groupon.
Bon courage
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Groupon VOLEUR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus