Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon vous me dites à chaque fois que vous rencontrez ...

Groupon vous me dites à chaque fois que vous rencontrez un volume élevé de demandes : posez vous les bonnes questions. Vous n'êtes plus les leaders sur le marché et allez sur Custplace et autres, je comprends la colère des clients, moi-même je vis un enfer depuis 9 mois 1/2 avec de la Biafine pour commencer et maintenant avec des pommades dermocorticoïdes pour le visage et le cou.

Vos représentants sont sans arrêt à la recherche de futurs prestataires, il y en a qui sont honnêtes et vous arrivez à les mettre sur la paille car ils n'arrivent pas à maintenir les cadences infernales des commandes et leur marge de rentabilité est plus que minime ; j'ai pu échanger avec des commerçants, ils m'ont dit que dans le contrat que vous leur faites signer à la va-vite, il y a énormément de conditions à double sens, de contradictions et c'est en les relisant qu'ils ont compris les nombreux pièges. Et ils y a les autres avec qui vous faites des affaires comme ce centre de peeling depuis 2014.

Pourtant la Justice vous a condamné plusieurs fois mais rien ne semble vous arrêter. Des Juges vous ont rappelé à plusieurs reprises que Groupon ne pouvait absolument pas se cacher derrière un quelconque statut d’intermédiaire pour se dédouaner de ses responsabilités et vous avez été condamné à maintes fois pour avoir affiché des tarifs qui ne correspondaient pas à la réalité.

Par ailleurs, ce n'est pas un vulgaire remboursement de 10 euros que je veux, mon éviction sociale a entrainé de grandes souffrances morales, physiques et psychologiques mais vous vous en moquez. Groupon a énormément changé avec les années et les clients (plutôt ex clients) qui se sont fait arnaquer voient rouge.

Mme D.D est malhonnête et menteuse. Je lui ai dit que j'avais travaillé très longtemps pour une prestigieuse maison de cosmétiques dont la renommée mondiale n'est plus à faire et tout de suite elle a changé de tête en me regardant. Nul doute qu'elle a du se dire que j'en connaissais un rayon dans ce domaine. De plus, je ne sais pas ce qu'elle m'a mis sur le visage qui puait autant puis elle a fait rouler son appareil à picots à m'en faire saigner et avec les microbes en prime des clientes passées avant moi. Il n'y a aucune hygiène, l'appareil passe de mains en mains sans jamais être désinfecté, je n'avais jamais vu ça de ma vie !!

Je vous le redis, son centre est inconnu au RCS et elle est inconnue à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, quant à son local il faut le trouver car son nom ne figure nul part à l'entrée de ce grand immeuble. C'est peut être pour cela qu'elle donne uniquement son numéro de portable (sans parler du centre des impôts).

Je suis quasiment certaine aussi qu'elle usurpe le nom de Mr ----- médecin esthétique, qui a d'ailleurs fermé définitivement son cabinet de Paris dans le 16ème arrondissement et elle exploite son nom mais cet homme utilise et vend ses produits cosméceutiques (et non cosmétiques) uniquement en Pologne. J'ai tenté de m'en procurer via son site mais impossible.

Donc je refais ma demande :

Les ASSURANCES à RESPONSABILITE PROFESSIONNELLE sont faites pour marcher en cas de fautes et/ou d'incidents alors comment expliquer ce refus ? Je connais une personne qui travaille pour un magasine qui dénonce les roublardises de certaines entreprises et il est effaré. D'autres magazines font des enquêtes sur les énormes bévues de Groupon et proposent à des gens de s'exprimer sur ce qu'ils ont subi ou des articles commandés mais jamais reçus, par contre l'argent a été encaissé.

Si elle n'a pas souscrit d'assurance à responsabilité professionnelle, Groupon en a une alors faites là marcher cela ne vous coutera rien (à moins de vous faire épingler vous même puisque que ce centre est inconnu, cela pourrait être une des raisons effectivement).

Vous protégez Mme DD car c'est votre poule aux œufs d'or depuis des années et moi vous continuez à m'humilier en me disant que vous allez me répondre sous 72h (je rappelle que ça fait 9 mois 1/2 que ça dure) et je tiens mon époux éloigné car il l'aurait……. je n'ose même pas l'écrire. Ceci dit je ne sais pas se qu'il fait avec son cercle d'amis et je préfère ne pas lui poser de questions sur un sujet qui fâche.

Dernière chose : je ne suis pas la seule dans cette histoire, une douzaine de femmes ayant rencontrées des problèmes similaires m'ont raconté leurs déboires (les réseaux sociaux ont parfois de bons côtés). Quant aux actionnaires de Groupon ils sont fous de rage, c'est certain que ça va très mal tourné cette mascarade depuis le temps : Groupon gare aux faux "bons plans", l'envers du décor est vraiment terrifiant..

Par Alexandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Cet avis intitulé « Groupon vous me dites à chaque fois que vous rencontrez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus