Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon,le site qui s'en fout !

Groupon,le site qui s'en fout !

J'ai déjà dénoncé à Groupon des offres qui sont mensongères,par exemple : des REPAS qui n'ont rien à voir avec l'offre Groupon,et malheureusement,GROUPON me répond ,mais ça ne mène à RIEN !
Exemple:pour l'offre MOTORS CONSULTING-2 tours au volant pour 35E.
Et bien ,j'ai payé 35E,j'ai appelé Motors Consulting qui m'a envoyé le bon de réservation,et je lis :
« 1 tour en passager + 1 tour au volant »
Je rappelle Motors Consulting pour dire qu'il y a une erreur,car dans l'offre Groupon,c'est 2 tours au volant.Et bien Motors consulting m' a répondu : »Demerdez vous avec Groupon » !
Et bien cette offre paraît TOUJOURS dans Groupon depuis plusieurs mois,donc les Baisés,comptez vous !
Pour la 2eme offre de conduite ,qui a un nom différent que Motors Consulting,mais c'est la même boite,le prix est plus avantageux sauf qu'il y a un piège ?
Quand on appelle la boite pour prendre Rendez vous,et le rendez vous est obligatoire,et bien c'est 18E en PLUS???les baisés,comptez vous !
Donc j'appelle Groupon,pour leur signaler l'arnaque,car on croit payer 60E pour 2 tours,mais la société vous fait payer 18E en plus.Et bien l'offre de cette société est toujours sur Groupon.
Donc ,n'hésitez pas à dénoncer ces arnaques de manière à obliger Groupon à virer ces societés malhonnêtes.

Par Garcia R. il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Cet avis intitulé « Groupon,le site qui s'en fout ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus