Lire tous les avis Groupon Groupon

Honteux

Nous sommes venu avec un bon groupon payé 14€90 donnant droit à une plancha au choix pour 2 et 2 verres de vin. Ce menu pour 2 est en principe à 33€, donc une économie de soit disant 55%.
Or quand on prend la plancha la plus chère à 20€ et 2 verres de vin les plus chers proposés à 5€60, nous n'arrivons pas à 33€.
De plus cette plancha mixte pour 2 en principe et composée d'un peu des autres plancha laisse à désirer. 1 brochette de 3 crevettes pour 2, 1 brochette de 3 morceaux de poulet pour 2, 1 tranche de jambon blanc pour 2, un guacamole, mousse de poivron et ce qui ressemble à des épluchures de legumes d'une fadesse. Par contre, un énorme morceau de pâté et de rillette et beaucoup de pain. Vraiment désolant et pas terrible. Heureusement la serveuse était très gentille.
Mais sinon c'est honteux. Quand on prend une planche pour 2, il devrait y avoir pour 2

Par Pascal Peres il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus