Lire tous les avis Groupon Groupon

Hôtel Aquilon saint Nazaire

Je reviens et je suis d accord avec certains commentaires cuisine dégueulasse au menu salade verte copeaux de surimi tranche de saumon et une rondelle de citron pas de goût plat de résistance escalope de poulet sauce curry extrêmement épicé servi avec du riz et des légumes et en guise de fromage un tartare et en dessert un Paris Brest industriel et une petite bouteille d'eau sa va que le repas était offert grâce à groupon sinon 20€ le menu autant manger ailleurs et pour couronner le tout servi sur un plateau en carton barquette en plastique et couverts en bois même si ya le covid je peux comprendre pour moi ce n est pas digne d'un 4 étoiles c était un cadeau que j avais offert à mon compagnon sinon niveau chambre correcte seule bémol toilette trop petit et sèche cheveux qui fonctionne pas top je ne recommande pas le restaurant en cette période. (Hôtel Aquilon saint Nazaire)

Par Mimie il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Cet avis intitulé « Hôtel Aquilon saint Nazaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus