Lire tous les avis Groupon Groupon

impossible de valider mon panier

une fois mes photos téléchargées, je ne peux pas valider mon panier, ça me met un message d'erreur qui dit "error adding your order to shopping cart. please try again later"
Que dois je faire?

Par Fanny Marqué il y a 7 ans
Pareil, je n'arrive pas à validé ma commande. Quelqu'un a trouvé une solution ?
Par moutricienne il y a 6 ans
Même chose j'essaie tant bien que mal d'ajouter à mon panier les photos téléchargées, je suis de plus, obligé d'uploader les photos seulement par centaine, alors que l'offre Groupon est pour 200 photos. Si quelqu'un arrive à s'en sortir, merci de nous aider. Pour l'instant impossible d'avoir directement quelqu'un sur Printerpix, j'ai ouvert un ticket, j'attends plus d'information
Par kev--06 il y a 6 ans
du nouveau pour vous? je suis dans la même impasse...
Par Elodie Burrau il y a 6 ans
Alors la pseudo astuce est de faire 100 photos par 100 photos. Donc uploader 100 photos ajouter au panier et recommencer. Attention cependant, à bien remettre à zéro le compteur des photos téléchargées, car après plusieurs essais je me retrouvai avec 600 photos téléchargées à force d'essayer. Bonnes fêtes de fin d'années =D
Par kev--06 il y a 6 ans
Je suis dans cette impasse. Je me retrouve avec 300 photos qui ne s'affichent pas, je ne peux donc pas savoir lesquelles sont chargées en double. Comment faire pour toutes les supprimer ?
Par Angélique Jardin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « impossible de valider mon panier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus