Lire tous les avis Groupon Groupon

Inacceptable

J’ai acheté un canapé le 25 avril 2020 et à se jour le 22/05/20 je n’ai toujours pas mon article alors que j’ai était débité il y a bien longtemps.

Attention si par hasard il vous arrive une erreur d’envoi d’article et que vous êtes débités ...
Malgré de nombreuses tentatives de communication avec Groupon, rien ne se passe, ils restent mués et ne daignent répondre à nos nombreux mails.
Vous resterez donc avec un article que vous n’avez jamais voulu acheter ni même être remboursé ...
D’ailleurs c’est mon cas ..

J’espère vous mettre en garde contre un service après ventre plus que médiocre.

Date d'expérience le 15/04/2020
Si c'est marqué livré sur le deal, il faut réclamer par écrit et saisir le médiateur du e-commerce pour obtenir gains de cause et groupon débite votre carte des que vous achetez le deal dés le départ.

l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

bon courage et réclamez par écrit pour avoir des preuves
Par SAM il y a 3 ans
Merci du conseil je vais essayer des les contacter par se moyen la.
Merci
Par Paul il y a 3 ans
bonjour
J'espère que vous avez des écrits de vos réclamations de la non réception du colis. C'est à groupon de fournir les preuves de la bonne réception du colis et c'est des gros colis!!!
Continuez de réclamer soit le colis soit le remboursement en monétaire s'il y a un souci et saisissez le médiateur du e-commerce afin que votre litige soit effectivement traité car groupon utilise la méconnaissance des consommateurs pour les duper et groupon vous impose de vous défendre sinon il vous laisse sur le pavé sans le moindre souci. Je les ai boycotter depuis qu'il m'ont fait subir un mois de galère avec le supplice du service client pour obtenir mon remboursement en monétaire (voir mes Avis sur le site)
Lisez attentivement la brochure de l'institut de la consommation qui est très bien faite et saisissez leur médiateur pour le rappel de vos droits
bon courage
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus