Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

inadmissible

Avis publié par Christ Elle il y a 4 mois
Achat du 21/04 table + chaises débitée le jour même pour la modique somme de 214.98 € livraison sous 14 jours. Ok cool ça tombe pile poil avec le passage des encombrants, je vire mon ancienne table et chaises. Et rien ne vient aucun signe de la livraison ni même un mail informant d'un quelconque retard. Groupon étant injoignable par téléphone, je relance par mail et obtiens comme réponse de patienter 7 jours, puis 4 jours et un mois après toujours rien ! Numéro de colis Geodis inexistant. C'est inadmissible. Demande de remboursement et d'intérêts pour préjudice (à manger sans table) à réaliser sans compter le préjudice moral subit par mon conjoint qui m'enguirlande d'avoir acheté sur un site de m....

Cet avis intitulé « inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus