Lire tous les avis Groupon Groupon

Je demande depuis le 17/11 la facture d'un coupon Forest Hill acheté le 19/11 dernier et pour lequel Groupon me fait tourner en rond !!!

En effet, j’ai absolument besoin d’une facture à mon nom afin d’obtenir le versement de la subvention sport par mon entreprise et Groupon refuse de me l’envoyer en invoquant le fait que le bon fait office de justificatif alors que mon nom n’est même pas mentionné dessus !!!!! C’est inadmissible !!!!
Selon la loi article L 441- 3 du code de commerce : tout achat doit être conclu par l'émission d'une facture. Dans le cas contraire le commerçant est en infraction, punie par la loi article L 441- 4.

Ce n’est également pas au prestataire de me fournir la facture d’une prestation qu’il ne m’a pas vendue, pas encaissée et dont il ne connait même pas le montant !!!!

N’ayant pas encore activé le bon car attendant la facture, je souhaite être remboursée si vous n’êtes pas en mesure de me la transmettre d’ici la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici l’historique des échanges :

 17/11 : Demande par e-mail d’une facture pour le bon acheté le 14/11
Aucune réponse de la part de Groupon

 28/12 : Appel au service client pour demander ma facture suite à la non-réponse à ma demande
Réponse de Groupon : Envoi de la facture sous 5 jours

 02/01 : Facture toujours non reçue.
E-mail de Groupon : Demande en cours de traitement.

 03/01 : Facture toujours non reçue.
E-mail de groupon : Demande toujours en cours de traitement par les équipes "Relations Partenaires "

 16/01 : Facture toujours non reçue.
E-mail de Groupon : Facture indisponible. Crédit d’un bon d'achat de 23,4 euros sur mon compte Groupon à titre de geste commercial.

 17/01 : Facture toujours non reçue – Post sur https://www.facebook.com/pg/groupon.fr/reviews/?ref=page_internal exprimant mon mécontentement et demandant une action de la part de Groupon ou un remboursement
Commentaire de Groupon : Demande du code de sécurité et e-mail que je communique instantanément

 17/01 : Facture toujours non reçue – Post sur https://twitter.com/grouponfrance exprimant mon mécontentement et demandant une action de la part de Groupon ou un remboursement

 18/01 : Facture toujours non reçue - Appel au service client pour refuser le bon d’achat et réitérer la demande de facture
Réponse de Groupon : Remontée de la demande auprès du service responsable.

 18/01 : Facture toujours non reçue
E-mail de Groupon : C’est au partenaire de délivrer la facture et à moi de prendre contact avec lui alors que ce dernier ne m’a pas vendu la prestation.

 19/01 : Facture toujours non reçue – Appel au service client Forest Hill pour lui faire part du refus de Groupon de me délivrer la facture
Réponse de Forest Hill : Impossibilité de délivrer la facture car ils n’ont pas vendue ni encaisser la prestation. Ils n’ont à juste titre par les informations de paiement (et prix) et me redirige vers Groupon, le vendeur.

 19/01 : Facture toujours non reçue - Appel au service client Groupon pour réitérer ma demande de facture et re-communiquer le refus de Forest Hill
Réponse de Groupon : Remontée de ma demande pour m’envoyer une facture sous 5 jours.

 23/01 : Facture toujours non reçue
Facebook > Réponse de Groupon : La seule preuve de paiement c'est le coupon Groupon avec le montant payé.

 23/01 : Facture toujours non reçue
Twitter > Réponse de Groupon : La seule preuve de paiement c'est le coupon Groupon avec le montant payé.

 26/01 : Facture toujours non reçue – Mon comité d’entreprise refuse de m’accorder la subvention sur simple présentation du coupon ne mentionnant même pas mon nom. Envoi d’un message sur Facebook pour demander un remboursement.

Par Anya Sh il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Infraction - Refus de délivrer la facture d'un coupon Forest Hill acheté sur Groupon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus