Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

j ai fais l'achat d un Set de bijoux en cristal de ...

Avis publié par Maria il y a 5 mois
j ai fais l'achat d un Set de bijoux en cristal de 4 pièces mandorla d’éléments swarovski® : Doré - Je l'avais commandé pour un cadeau de Noel mais quelle honte j ai eu lorsque j ai reçu ce deal Comment peux t on dire que ce deal est d'une valeur de 189 euros alors que sur un site W...il est à 2 euros On voit que c est de la pacotille aucune marque qui prouve que c est du vrai . Pourquoi mentir à ce point !!!! car même au prix affiché de 13E90 c est du vol!!!!!Par pitié soyez honnête avec le client Du coup j'ai préféré ne rien offrir que d'offrir cette pacotille c est HONTEUX!!!!! j ai voulu le renvoyer mais malheureusement j avais jeter l emballage d origine !! A tous les clients soyez vigilants sur la vente des deals de bijoux!!!Tres déçu de groupon et de voir a quel point on peux se moquer des gens!!

Cet avis intitulé « j ai fais l'achat d un Set de bijoux en cristal de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus