Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

J’ai acheté un bon pour 2 séances chez Koresens à Bishheim. ...

Avis publié par Fr.67 il y a 1 mois
J’ai acheté un bon pour 2 séances chez Koresens à Bishheim. J’ai obtenu difficilement un premier rendez-vous pour une séance de réflexologie plantaire. Pour le. 2e rendez-vous Valérie m’a envoyé un message pour me dire que c’était annulé car malade et m’a fixé un autre rendez-vous qu’elle a également annulé le jour même pour raison familiale cette fois ci en me disant qu’elle me te contactait le lendemain. N’ayant pas de nouvelles j’ai envoyé 20 jours après un message resté sans réponse . Donc je n’ai jamais eu de deuxième séance et je trouve très incorrect tous ces rendez vous annulés au dernier moment. Pourquoi mettre des offres sur Groupon si on ne peut pas ou ne veut pas les honorer

Cet avis intitulé « J’ai acheté un bon pour 2 séances chez Koresens à Bishheim. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus