Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois ...

Avis publié par Malika33100@outlook.fr il y a 2 mois
J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois pas le bon tapis je reçois un tapis de 22 euro
Je l’ai appelle on me dis que que le tapis n’est plus dispo c’est pour sa qu’on m’a envoyé un autre tapis 30 euro moins chère que j’ai acheté
Bien sûr je n’est pas envie de la garder il m’envoie un bordereau de retour et là encore un problème quand je veux l’imprimer en me disant votre commande dépasse les dimensions maximal alors que le tapis et tous petit .
Cela fais 1 semaine que sa dure et bien sûr on n’en ma toujours pas renvoyé un bordereau le service client c’est 0
Je ne recommande pas du tout Groupon

Cet avis intitulé « J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus