Aller au contenu principal
il y a 6 ans
1

J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois ...

J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois pas le bon tapis je reçois un tapis de 22 euro
Je l’ai appelle on me dis que que le tapis n’est plus dispo c’est pour sa qu’on m’a envoyé un autre tapis 30 euro moins chère que j’ai acheté
Bien sûr je n’est pas envie de la garder il m’envoie un bordereau de retour et là encore un problème quand je veux l’imprimer en me disant votre commande dépasse les dimensions maximal alors que le tapis et tous petit .
Cela fais 1 semaine que sa dure et bien sûr on n’en ma toujours pas renvoyé un bordereau le service client c’est 0
Je ne recommande pas du tout Groupon

Date d'expérience le 16/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.