J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois ...
J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois pas le bon tapis je reçois un tapis de 22 euro
Je l’ai appelle on me dis que que le tapis n’est plus dispo c’est pour sa qu’on m’a envoyé un autre tapis 30 euro moins chère que j’ai acheté
Bien sûr je n’est pas envie de la garder il m’envoie un bordereau de retour et là encore un problème quand je veux l’imprimer en me disant votre commande dépasse les dimensions maximal alors que le tapis et tous petit .
Cela fais 1 semaine que sa dure et bien sûr on n’en ma toujours pas renvoyé un bordereau le service client c’est 0
Je ne recommande pas du tout Groupon
Date d'expérience le 16/08/2019
Cet avis intitulé « J’ai commandé un tapis à 52 euro et bien sûr je reçois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.