Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

J’ai commandé une coupon sur groupon pour une toile ...

Avis publié par Flo il y a 4 mois
J’ai commandé une coupon sur groupon pour une toile photo.
Sur le site de photoexpress j’ai créé ma toile et passé la commande. Seulement première mauvaise surprise, pour une toile 8,85€ de frais de port.. je trouve déjà cela énorme.. au final c’est le prix du coupon sur groupon... mais maintenant trop tard j’ai le coupon autant passé la commande!
Je passe ma commande, reçois un mail 2 jours après me disant que ma commande est expédiée. Cela fait maintenant 3 semaines que je n’ai rien reçu et que j’envoie des mails à photoexpress sans aucune réponse de leur part. Aucun numéro de téléphone ou les joindre.
Je suis déçu de l'expérience et ne recommande a personne de commander sur ce site.

Cet avis intitulé « J’ai commandé une coupon sur groupon pour une toile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus