Lire tous les avis Groupon Groupon

J'ai commandé une tireuse à bière qui était un cadeau ...

J'ai commandé une tireuse à bière qui était un cadeau pour mon fils. J'ai fait une réclamation à groupon mais il ne se passe pas grand chose, Je trouve cela lamentable du coup je souhaiterai avoir un remboursement.
numéro de commande 1200-080431-700536

Date d'expérience le 28/05/2020
bonjour vero
selon le souci qu'il y a avec le produit ou votre droit de rétractation . Il faut être dans les délai pour réclamer par écrit par courriel c'est essentiel de respecter cela demander le protocole pour le retour du produit.
vous êtes obligé de saisir le médiateur du e commerce. Attention a faire tout dans le cadre de vos droit car groupon défend ses propres intérêt et en aucun cas les droits de ces clients. Lisez les avis c est une réalité.
Lire vos droits https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
le médiateur est là pour le rappel de vos droits et vous devez savoir que c'est obligatoire si vous voulez que votre dossier soit traité
bon courage
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé une tireuse à bière qui était un cadeau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus