Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

j'ai malheureusement fait un erreur de date sur une ...

Avis publié par GIGI il y a 5 mois
j'ai malheureusement fait un erreur de date sur une réservation d'un pièce de théâtre (avec condition de vente bien sur ) j'ai immédiatement envoyé un mail pour pouvoir demander un faveur sur le changement de la date ,les prix Etant les mémé , et la pièce jouér 2 jours après , je ne n'ai eu aucune réponse de leur part , j'ai du appeler le call center , pas très sympa au tel je pense que avec le nbre d'appelles ils doivent pas être toujours heureux de gérer le service après vente enfin leur ton de voix me disais tout , j'ai souhaité une prise en charge différente étant donne de ma bonne fois de vouloir utilisé le coupon mais le 09 janvier a la place du 08 , donc grupon m'envoi vers le théâtre et le théâtre vers grupon , résultat j'ai perdu 20 eur de tickets mais a part ça je n'ai verrais pas le spectacle, je ne suis pas satisfait car seulement vous ,auriez pu m'aider ,un peut de souplesse et de compréhension est tout bien plaisante .bien a vous

Cet avis intitulé « j'ai malheureusement fait un erreur de date sur une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus