Cindy
Je trouve que le suivi des colis est pas terrible, ...
Je trouve que le suivi des colis est pas terrible, j ai fait une commande de tee shirt, je les ai reçu, mais sont tjrs en transit quand je regarde le suivi. Là j attends encore une commande qui doit arriver ( soit disant 2 jours ouvrés, Ça fait 1 semaine que j attends ) qui est en transit. Comment savoir réellement quand je serai livrer ??
Date d'expérience le 06/07/2019
Cet avis intitulé « Je trouve que le suivi des colis est pas terrible, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.