Aller au contenu principal

Cindy

il y a 6 ans
3

Je trouve que le suivi des colis est pas terrible, ...

Je trouve que le suivi des colis est pas terrible, j ai fait une commande de tee shirt, je les ai reçu, mais sont tjrs en transit quand je regarde le suivi. Là j attends encore une commande qui doit arriver ( soit disant 2 jours ouvrés, Ça fait 1 semaine que j attends ) qui est en transit. Comment savoir réellement quand je serai livrer ??

Date d'expérience le 06/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je trouve que le suivi des colis est pas terrible, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.