Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Je viens d'acheter des places pour le cinéma on m'a ...

Avis publié par Christiane il y a 11 mois
Je viens d'acheter des places pour le cinéma on m'a envoyé un bon de commande 1200-074549-793926vec deux codes à renseigner sur cinéma Pathé Gaumont sauf que ce sont des faux codes la commande ne figure meme pas dans mes commandes quand je me connecte à mon espace abonné et sur pathé ces codes n'existent pas je perd de l'argent mais surtout ma soirée est foutue car le fim que je voulais regarder en amoureux est passé et de surquoi mon mari est fou de rage contre moi
Je tiens à préciser que en achetant ces places c'est écrits disponibles jusqu'à fin novembre 2019. ????????????????

Cet avis intitulé « Je viens d'acheter des places pour le cinéma on m'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus