Lire tous les avis Groupon Groupon

Je vous deconseil de prendre des offre chez Groupon. ...

Je vous deconseil de prendre des offre chez Groupon.
Ce sont des incapable , j'ai demander le remboursement de mon deal car leur partenaire au tel me dit qu'il prend que les groupon en été Mdr pour un contrôle technique comme si je demander un ravalement façade pfff
Donc me restant 3 jours pour êtres dans mon délai de rétractation je leur ordonne de me faire le remboursement.
Et la la conseillère qui parle a moitié français me dit on a un beug informatique et quel ne peut rien faire ok ça arrive .
Je rappelle le lendemain et bim encore la même version bug informatique .
Et la je lui dit c'est une blague ? 2 jours de suite pour une entreprise comme groupon avec des million de chiffre d'affaire annuel vous êtes pas foutu trouver un informaticien .
Je pense plus quil font retarder ma demander pour sue mes 14 jours soit passer et de ce fait il me rembourse pas .
Ce sont des escroc mais il ne savent pas sur qui il sont tomber ses incompétent paye a rien foutre au final .

Par Sam il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Cet avis intitulé « Je vous deconseil de prendre des offre chez Groupon. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus