Lire tous les avis Groupon Groupon

Lissage brésilien Monia Bel

Bien le bonjour,

La façade, discrète, est en cours de réalisation, d'où mon premier passage éclair avant de revenir sur mes pas.
L'accès au salon est sécurisé, ce qui rend le lieu plus intimiste encore qu'il ne l'est déjà.
L'accueil est particulièrement chaleureux, pour ne pas dire extrêmement plaisant, notamment du fait de l'agencement de la pièce, et plus précisément de la disposition judicieuse des miroirs nous ayant permis a nous autres clientes d'échanger pendant nos soins tout en appréciant le thé (et non l'infusion), excellent, proposé en dépit de l'absence (du coup voulu par Monia) de magazines.
Il me semble important de souligner que cette ambiance, remarquablement positive, ne saurait être un subterfuge à un quelconque manquement de professionnalisme du personnel.
Bien au contraire, pour avoir testé de nombreux salons je reconnais à Monia un professionnalisme indéniable. Elle fournit un diagnostique capillaire personnalisé ainsi que de nombreux conseils.
Myriam n'en est pas moins expérimentée.
Le produit utilisé pour mon lissage brésilien est sans formol, parfait donc, mon cuir chevelu et mes yeux ne s'en sont pas retrouvés irrités.
Petite précision supplémentaire et non des moindres, je ne fais pas l'éloge de ce salon, je relate simplement mon expérience et n'aurai nullement manqué de manifester mon mécontentement, au sein du salon puis sur le site si tel avait été le cas.
Je souhaite donc une belle progression de carrière à l'ensemble des membres de cette équipe.

Sana BENHAMADA.

Par Sanabenham il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Lissage brésilien Monia Bel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus