Lire tous les avis Groupon Groupon

Litige remboursement

J'ai commandé un trio poussette "alba". A la réception je décide de me rétracter étant de mon droit. Quelques jours plus tard, Groupon reçoit les colis sans problème et me signifie que je vais être remboursée. Quelques semaines plus tard toujours pas de remboursement mais des coupons goupon alors que ce n'est pas ce qui est prévu par les lois françaises et européennes ainsi que par leur CGV. Aujourd'hui je les relance sans arrêt mais toujours pas de réponse de leur part malgré les mises en demeure. J'attends toujours un remboursement de 206.66€ de leur part.. Quelle bande de voleur !!....

Par Croizet O. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Bonjour Ophélie
Votre souci c'est le remboursement en monétaire car groupon l'impose à tous ces clients et il faut savoir que pour une multinationale c'est des millions que cela représente. Imaginez ce que cela peut représenter en intérêt. Je vous propose de lire mes Avis sur ce site pour comprendre le calvaire que vous allez subir.
Réclamez par tchat ou courriel le remboursement en monétaire et ce quelques soit les baratins qu'il vont vous servir. En même temps saisir le médiateur afin qu'il soit obligé de respecter vos droits au remboursement en monétaire. Pas besoin de recommandé pour cela le médiateur est suffisant car c'est un droit strict pour le client mais avec groupon vous êtes obligé de vous défendre. J'ai obtenu mon remboursement sur mon compte bancaire au bout d'un mois , plus précisément au moment ou le médiateur les a contacté.
Bon courage
A lire
médiateur
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour, j'ai déjà essayé de contacter le site que groupon donne (plateforme européenne de règlement des litiges) mais je n'ai toujours pas eu de retour depuis le 15/05 !
JE viens donc de contacter le médiateur via votre lien. Je vous remercie !
Par Croizet O. il y a 3 ans
je parle de la plateforme de groupon et celle ou sont indiqué tous vos deals. Lorsque vous êtes sur le deal qui pose problème, vous pouvez suivre le suivi ........
C'est là que vous pouvez les contacter par tchat ou par courriel. Je vous conseil le courriel [email protected]
Je vous conseille de lire mes Avis sur ce site pour votre remboursement, cela va vous aidez pour maitriser ce conflit car c'est important de rester zen et bien sur de saisir le médiateur aussi car c'est obligatoires pour que votre argent rentre sur votre compte bancaire
bon courage
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Litige remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus