Lire tous les avis Groupon Groupon

ma commande

Je suis en attente d'une commande de masques sanitaires depuis 3 semaines et je n'arrive pas à contacter les service client!

Date d'expérience le 29/04/2020
bonsoir
Vous pouvez regarder le suivi sur votre interface
Par SAM il y a 3 ans
Toujours rien reçu aucun suivi C'EST 1 ARNAQUE
Par Nad il y a 3 ans
sur votre interface, allez sur votre deal et regarder le suivi en cherchant bien il y a le tchat ou le courriel . Regardez bien le suivi de la commande, je constate beaucoup de problèmes dans les Avis et même des abandons alors que les personnes ont payé et juridiquement le professionnel doit apporter la preuve de la livraison, cela veut dire que si c'est marqué que vous l'avez reçu et que c'est n'est pas le cas.
Contacter Groupon pour demander votre remboursement au motif que vous n'avez rien reçu. J'ai déjà eu le même problème avec une livraison non reçu. En écrivant à Groupon, j'ai été rembourser en bon Virtuel. J'ai accepté cela et j'ai repassé une autre commande.
Si vous êtes en litige avec eu, lisez mes Avis car j'ai obtenu le remboursement en argent monétaire au bout d'un mois d'un Supplice avec leur service clients Corrompu jusqu'à la moelle. J'ai réclamé concomitamment en ayant saisie le médiateur et la DDPP du 92
Attention c'est le médiateur et la DDPP qui font le rappel du Droit, donc ils faut obligatoirement les saisir
Groupon Service Clients - France
Je peux aider la communauté car je connais mes Droits et je connais le système

J'exhorte la communauté à saisir la DDPP du 92 OBLIGATOIREMENT concernant les infractions
le médiateur du E-Commerce
et les balancer sur la toile OBLIGATOIREMENT
Institut national de la consommation
guides des achats en ligne à télécharger sur internet, il est très bien fait

bon courage Nad et à tout le reste de la communauté car c'est une catastrophe de ne pas connaitre ses droits
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus