Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Mauvaise

Avis publié par Platon56 il y a 2 mois
Mauvaise
J'ai acheté un coupon pour l'Hôtel Restaurant Le Castel Ac'h à PLOUGUERNEAU

Le Castel Ac'h 2 nuits - chambre Double vue sur mer - petit-déjeuner dîner - 2 personnes - du dimanche au jeudi

coupon valable jusqu'au 31/12/2019

Attention ce deal est encore en vente et c'est une grosse tromperie Impossible de réserver avant Octobre et de plus contrairement à l'intitulé du coupon

voici la réponse de l'établissement :

Après vérification auprès de notre service commercial, nous vous confirmons que groupon est en tort, c'est bien un seul des 2 repas qui est inclus dans cette offre.

Nous ne pourrons donc vous offrir que le repas du premier soir.

Si vous souhaitez réserver le deuxième soir le repas sera en supplément.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une bonne journée.

Sincères salutations.

Maëlle
Hôtel Restaurant Le Castel Ac'h
Plage de Lilia - 29880 PLOUGUERNEAU

Cet avis intitulé « Mauvaise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus