Lire tous les avis Groupon Groupon

Mauvaise expérience

Je souhaite faire part de mon expérience chez Rafael Photographe. Tout d'abord j'ai acheté ce coupon fin décembre 2017, étant en saison de ski, je ne pouvais me déplacer avant la date limite d'utilisation. Il me demande déjà 20€ supplémentaires pour modifier la date, alors que je n'avais jamais eu ce soucis avec d'autres vendeurs. Ensuite il m'explique que pour 50€ supplémentaires (option qui n'était pas précisée dans l'offre) il y aura 20 photos retouchées choisies par nous-même, N&B et couleurs et pour impression. et que les 110 autres seront tout de même légèrement retouchées et pour impression également. En gros avec l'offre à 35€ on se retrouve avec des photos inutilisables d'après lui... Le jour J, on prend donc cette option, avec 5€ supplémentaires pour l'envoi des 2 photos imprimées.. Au final, le moment du shooting se passe bien, mais déjà nous n'avons pas 130 photos comme convenu mais à peine plus de 100, et il nous fait choisir nos photos sur l'écran de l'appareil photo... Les photos non retouchées ne seront pas utilisables pour l'impression et pas du tout retravaillées au final..
Les photos envoyées par mail arrivent rapidement, pas de pb avec ça, mais certaines sont un peu floues dans celles qui sont retouchées, et pas forcément bien cadrées.. Lorsque nous recevons les 2 photos imprimées, une est floue, et lorsque nous l'appelons pour lui expliquer, il nous dit en gros que c'est notre faute car c'est nous qui les avions choisies... Certes, mais à partir d'un petit écran d'appareil photo donc pas évident, de plus elle n'était pas retouchée à ce moment là, et une photo retouchée par un photographe soi-disant pro n'a pas à être floue... Je ne vois pas en quoi cela peut être de notre faute.. Au final il a heureusement accepté de nous en envoyer une autre imprimée, et ce à ses frais... Bref, je sais bien que pour le prix et le nombre de photos c'est raisonnable, mais ayant déjà eu d'autres expériences dans ce domaine, je peux certifier que ce Monsieur n'est pas un excellent photographe et qu'il ne pense qu'à l'argent, en plus de ne pas être très chaleureux et sympathique. Nous étions déçus de cette expérience.

Par Delphine Dubas il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus