Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Mécontentement suite à l’achat d’un deal groupon

Avis publié par Ouassou il y a 5 mois
Bonjour suite à l’achat d’un deal pour un voyage à Rome du 16 au 18 janvier
Je viens vous faire part de mon mécontentement
En effet j’ai subit un accident de la route qui m’empeche de me rendre au voyage la semaine prochaine , j’ai contacté groupon et le service UTOPIADEAL qui est le partenaire du voyage les deux m’ont répondue qu’il ne peuvent pas me rembourser ou me transférer mon achat. Car pas d’annulation possible dans leurs contrat ..
ce que j’ai du mal à comprendre c’est qu’un accident on ne le prévoit pas !!!!! Et que mal grès tous mes certificats médicaux qui n’ont même pas prit la peine de me demander rien ne ce passe !!!!!!
Je suis déçut de groupon et de leur partenaire !
Et je déconseille fortement à toute personne qui veut partir Voyage de prendre sur groupon , car d’après leur dire il faudrait programmer qu’un accident pourrait nous arriver !! J’ai l’impression de rêver !!!

Cet avis intitulé « Mécontentement suite à l’achat d’un deal groupon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus