Lire tous les avis Groupon Groupon

Moins cher en vrai que par Groupon !!!

Escroquerie Groupon

Je souhaite partager mon expérience malheureuse avec Groupon en effet je reviens d'un séjour à Candanchu en Espagne 4 nuits en demi-pension pour un couple et un enfant payé 492 € jusque-là tout va bien on arrive dans la chambre, la vitre est brisée parce qu'ils n'ont pas déneiger à temps , on change de chambre ..... sauf qu'en partant la facture mest remise Et la je tombe sur le c.......! le prix réel de la prestation est 375 € pour les 4 nuits en demi-pension: j'ai donc payé 120 € de plus que le tarif normal tout va bien !!! je contacte le service client qui me demande un peu surpris la facture de l'hôtel ; effectivement il trouve ça louche mais une semaine plus tard réponse du service client : ce n'est pas de notre faute, on ne peut rien faire pour vous Madame !!
Alors arnaque ou pas arnaque ????
Dommage que je puisse pas joindre la facture de l'hôtel franchement Groupon vous foutez de qui ???

Par Fle Ur il y a 7 ans
Ce sont des voleurs
Par Monico il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Moins cher en vrai que par Groupon !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus