Lire tous les avis Groupon Groupon

Montre Serpent double bracelets : 1 / Noir = offert ...

Montre Serpent double bracelets : 1 / Noir = offert à ma fille à Noël mais commandée en octobre ne fonctionne pas (nous avons essayé de changer de pile). Le temps de retour est expiré .... comment pouvons nous faire pour avoir un échange ? JM Sauvé J'ose espérer que groupon ou le commerçant va réagir !

Par Moise72 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019
réponse GROUPON le 09 janvier :

Bonsoir Monsieur

Merci de nous avoir contactés, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Je vous informe que notre service a procédé au remboursement de votre produit via la méthode de paiement initiale. La somme engagée sera créditée sur votre compte dans un délai de 7 jours.

Exceptionnellement, vous n'aurez pas à retourner le produit pour cette fois. Vous pouvez continuer de l'utiliser dans son état actuel ou en disposer comme bon vous semble.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Par Moise72 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Montre Serpent double bracelets : 1 / Noir = offert ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus