Lire tous les avis Groupon Groupon

N'ACHETEZ PAS SUR GROUPON !

NE COMMANDEZ PAS SUR GROUPON ! Le jour où vous aurez un problème vous pourrez dire adieu à votre argent, le support membre vous répondra très poliment en disant qu'il vont tout mettre en oeuvre pour vous aider puis ils vous baladerons de promesses en promesses sans jamais les tenir.
J'ai acheté un coupon pour un service par téléphone, lors de la prise de rdv à aucun moment on me demande mon numéro de téléphone, quelques jours avant le rdv, m'inquiétant je contacte Groupon qui me dit que tout est OK.Le jour du rdv , aucun appel, je recontacte Groupon (dans la 1/2 heure) qui me dis qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour régler le problème.
deux jour après on donne le numéro du prestataire (enfin !) et on me dis de reprendre rdv avec lui ... et là je m'aperçois que mon coupon est noté comme utilisé !!! Je les recontacte et demande un avoir , et là on me demande de prouver que ce n'est pas moi qui ait utilisé le coupon ;alors qu'il n'avait pas mon numéro , ni moi le siens ! Après plusieurs mail ou ils me font tourné en rond une personne me dit qu'elle va tout mettre en oeuvre pour m'aider ... pour finalement me répondre que c'est de ma faute car je n'ai pas donné mon numéro de téléphone lors de la prise de rdv ; alors qu'a ce moment là on ne me l'a pas demandé !!!!
Ils sont trés fort pour dire qu'ils sont désolé et qu'ils vont faire remonter l'information au service concerné mais ce n'est que du vent pour faire trainer les choses.
Si je n'ai perdu que quelques euros, apparemment des personnes ont perdus beaucoup plus.
FUYEZ GROUPON ET SURTOUT NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ARNAQUER !!!
PS: aucunes accusations infondées et j'ai gardé trace de tout les mails.

Par Jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
J'aurais dû lire votre mail avant de passer commande dommage c'est trop tard.... Bienvenue chez Groupon
Par Sylver il y a 4 ans

Cet avis intitulé « N'ACHETEZ PAS SUR GROUPON ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus