Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Ne commandez surtout pas le set de 4 valises gentleman ...

Avis publié par Polo il y a 3 mois
Ne commandez surtout pas le set de 4 valises gentleman farmer , gros litige avec groupon , je n'en ai reçu qu'une seule et j'envoi 1 mail ou tchat tout les 2 jours avec preuves et photos et ils ne font rien ( ils prennent toujours en compte et transmettent toujours au service concerné ) cela fait 1 mois que j'attends une raison , une action et réaction de leur part et se foutent du client , ma commande est toujours en traitement depuis le 26 mai !!!!!! Ils reportent toujours et sont toujours désolés !!!!! pleins d'interlocuteurs différents et ne font même pas de suivi entre eux et ne communiquent jamais car ils redemandent sans cesse les mêmes choses.Très grosse déception et interrogation sur le sérieux de ce site et de leurs vendeurs et de plus ils continuent à vendre et proposer ces articles qui ne sont sans doute pas disponibles où n'existent pas

Cet avis intitulé « Ne commandez surtout pas le set de 4 valises gentleman ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus