Lire tous les avis Groupon Groupon

Ne vous faite pas avoir GROUPON PLUS JAMAIS !!!!!

ATTENTION, Groupon ne respect pas les conditions de ventes, j'ai acheté un mac book sur leur site. Le mac book est arrivé 1 mois après alors qu'il devait être livré dans les 14 jours calendaires, aucun coups de téléphones ou mails pour prévenir.
Lordinateur arrive enfin dans un vulgaire carton que le livreur avait balancé au fond du camion jetait fou en voyan sa bref....
J'ouvre le carton et, la l'ordinateur complètement rayé, chargeur qui ne correspond pas, obligé de racheter un chargeur adapté, à 89 euros chez Apple.

Aujourd'hui Groupon ne veut rien savoir, et me demande de contacter leur partenaire, hors se partenaire est au état unis et ne parle pas français.
Je trouve sa honteux et ne parlons pas du service client qui loin d'être aimable et qui raccroche au nez, lorsqu'il on tord.

Méfiez vous car cela n'arrive pas cas moi, AVANT DE COMANDER SUR GROUPON REGARDER LES AVIS NEGATIS QUIL YA SUR INTERNET, car une foi l'achat fait et que vous avez payé Groupon ne veut plus rien savoir.

J'ai contacté un conseiller juridique et je vais certainement les mettre au tribunal, si d'autre personnes sont dans mon cas il faut que lont se rassemble afin de créer un gros dossier qui va certainement faire du bruit.

Par Rom144 il y a 7 ans
Je viens d'ouvrir un litige auprès de la Fevad; peut-être pourriez-vous faire de même.
Par JustinienPibrac il y a 7 ans
30% de colis commande sur groupon j'ai jamais reçu !!!! Voleurs!!
Par Aleksandra Abramovic il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ne vous faite pas avoir GROUPON PLUS JAMAIS !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus