Lire tous les avis Groupon Groupon

Ne vous faites pas avoir

NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC GROUPON.
Le 19 juillet j'ai commandé une montre connectée qui a, selon Groupon, été expédiée le 22 de ce même mois. Deux mois après, je n'ai rien reçu.
J'ai contacté le service client à trois reprises, et les trois fois on m'a demandé de patienter encore 7 jours. La première fois je l'ai fait, bien évidemment rien n'a changé. La deuxième on me dit la même chose, donc je les ai contactés une troisième fois pour demander un remboursement. On me dit que ce n'est pas possible car la commande à été expédiée donc je demande un numéro de suivi et le contact du transporteur... On me demande d'attendre 7 jours.
Aucun service client, les réponses sont robotisées, il n'y a que la signature qui change. À chaque fois que je demande à être remboursée on me dit encore d'attendre. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE, C'EST DE L'ARNAQUE. Avant Groupon marchait bien mais maintenant je suis très déçue comme beaucoup de gens.

Par Iris il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Cet avis intitulé « Ne vous faites pas avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus