Lire tous les avis Groupon Groupon

Nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles... et je ...

Nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles... et je me pose encore la question comment on peut parler de 4 étoiles ?... j'avais pris un coupon Groupon pour 2 nuit avec spa, petit dej et diner pour 2 personnes et on peut dire ça laissr clairement à désirer. Je suis vraiment très déçue. Menu compris dans le Groupon à hauteur de 36 euros par personne ce qui peut laisser imaginer qu'il s'agit d'un menu de qualité et original. Il est vrai que l'appellation des playes était très allecheuse mais c'est bien seulement ça. Je me suis retrouvée avec en entrée de la salade toute prête avec une sauce pour mon saumon également toute prête et des pauvres pains de mis juste grillé... pour un menu à 36 euros et dans un 4 étoiles c'est vraiment pas terrible. Mais aussi, le plat de viande c'est vu accompagné de frites surgelées à peine chaude et une assiette de fromage avec pareil salade toute prête et 3 morceaux de fromages posés comme ça, vite fait. Je suis désolée mais pour ça, si c'est pour manger autant rester chez moi ! Payer un tel prix pour ca c'est juste honteux et surtout dans un 4 étoiles ! Dans ce cas, si je veux manger des frites surgelés je vais chez McDonald !! Après la chambre était correcte mais bon il faisait 22° et impossible de baisser ... et la porte des toilettes incompréhensible, on pouvait escalader limite le toilette pour y rentrer.
Et pour le petit-déjeuner et bien pareil, rien de fait maison et que des choses toutes prêtes et sous vide et c'est tellement dommage quand on voit qu'il y a des producteurs à proximité et comment la planète est très largement polluée. Je pense qu'on peut réduire toutes ces portions individuelles !! Je suis déjà partie dans un 4 étoiles et nous avions du fait maison et produits issus de producteurs et c'est tellement plus agréable et d'autant plus quand on paye un tel prix ! Et encore c'était avec Groupon, donc plus 50% de moins car sinon c'est 500 euros et je trouves pas du tout que le prix soit raccord avec la qualité de l'hôtel !!

Mise à part, l'hôtesse d'acceuille était très professionnelle, souriante, agréable et très accueillante.

Par Floriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Cet avis intitulé « Nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles... et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus