Lire tous les avis Groupon Groupon

Numéro de commande 981049002 | Acheté le 18 janv. 2023 en lisant et faisant des recherches sur internet je vois des mauvais commentaires, je demande a groupon d'annuler la commande , j'ai reçu un message me disant que le colis est livré depuis lundi le 23-01 soit 5 jours après ma commande ! c'est faux ! colis n'est pas reçu , je contact groupon qui se décharge sur le vendeur, pourtant c'est eux qui encaissent ! après achat une facture apparait sur mon compte et le nom d'une société ETRACOM SARL , en tapant sur google cette société est au BENIN ! ca commence mal sur la fiche elle etait normalement en italie ilovesleep et quelle surpise quand je note cette adresse en barre de recherche ! pleins de colis NON LIVRES ! surprenant ! GROUPON A MIS EN AVANT CETTE SOCIETE , mais ne se bat pas beaucoup pour les clients ! je viens de perdre de l'argent mais je partage mon experience sur internet , derniers messages ! on vous contact dans 4 jours ! mais l'annonce est toujours active ! BENIN ? ITALIE ? arnaque ?

Par valeriealiasmoi il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Cet avis intitulé « Numéro de commande 981049002 | Acheté le 18 janv. 2023 ... JAMAIS RECU MAIS INDIQUE LIVREE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus