Lire tous les avis Groupon Groupon

on nous prend pour des cruches

J´ai acheté le 9 decembre 2019 un bon pour le restaurant Le Bazar a Montpellier date d´expiration 30 avril 2020. Dans l ´intervalle un virus assassin est venu de Chine et apres le debut de l´infection en France fin janvier , par decision gouvernementale et donc legale il est decidé un confinemet general le 17 mars 2020 , personne ne sait a l´epoque jusqu´a quand . Que devais je faire , il etait impossible de reserver puisque le restaurant etait fermé , et cela a duré jusqu´au 11 mai . du fait de la loi il m ´etait impossible de profiter de ce bon avant le 30 avril . Donc le seul beneficiaire de cette contrainte serait Groupon qui garderait la totalité du montant du bon. C ´est abusif sinon scandaleux. Donc je demande a nouveau un remboursement ou une compensation . J´ai demande aupres du service cliente a trois reprises sans succes au pretexte de la perte de validité du bon . . je crois qu ´on nous prend pour des cons .

Date d'expérience le 22/06/2020
Bonsoir, J'ai eu le même problème que vous avec un bon groupon pour le Restaurant La Folie à Carqueiranne dans le Var. Covid arrive et restaurant fermé... Le bon expirait le 31 Mars... je n'ai pas pu l'utiliser. Impossible de les prévenir pendant la période de confinement, le service membre était inaccessible. Depuis 2 mois j'écris pour expliquer la situation. J'ai reçu une seule et unique réponse, la même que la vôtre... J'insiste car le contrat qu'ils m'ont vendu n'a pas été honoré et ce n'est pas de mon fait, idem pour vous. Ils ne répondent plus ! Que faire ? Faut-il se regrouper pour dénoncer leurs agissements ? C'est carrément du vol de se mettre dans la poche des prestations non utilisés. Et ce ne sont même pas les restaurants qui en profitent... Groupon conserve notre argent ! On va se laisser berner ?????
Par SOL83 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « on nous prend pour des cruches » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus