Loucke
Pas de bon utilisable ou téléchargeable.
Bonjour, je viens d'acheter un bon groupon. La commande m'a été validée par mail. Mais aucun bon n'est validé sur le site, ni aucun bon n'est téléchargeable. Seule une commande en cours non utilisable est figurative. Merci de me dire ce qu'il convient de faire.
Date d'expérience le 24/05/2019
Cet avis intitulé « Pas de bon utilisable ou téléchargeable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.