Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Poulailler cher pour la qualité

Avis publié par Marion il y a 4 mois
Poulailler en promo plus cher que chez le concurrent. Qualité plus que médiocre, arrivé cassé sans moyen de remplacement des pièces ou de recevoir un autre poulailler. J'ai été obligé de renvoyer le poulailler et d'avancer l'achat d'un nouveau. Difficile de me faire prendre en charge mon coli par la poste car trop volumineux, obligé de le déposer directement au centre de tri. J'attend encore mon remboursement normalement 2 semaine après le retour du coli, une honte.

Cet avis intitulé « Poulailler cher pour la qualité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus