Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Prestation passable

Avis publié par So be il y a 3 mois
On m a offert un bon pour une beauté des mains avec pose semi permanent à l institut oparadise a sollies pont pour mon retour je dirais a fuir.
En effet la pose du vernis n a pas etais finit correctement j avais des résidus de vernis sur les cotes au bout d une semaine le vernis s ecaille sur plusieurs ongles un comble pour du semi permanent.
J ai demandé une deco sur le pouce on m a dit que c etait pas possible bref très decu.
Dans mon entourage tous le monde se moquer de mes ongles en voyant le rendu et tous a refaire au bout de seulement une semaine. Je n ai pas retrouve le résultat d un professionnelle très decu

Cet avis intitulé « Prestation passable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus