Aller au contenu principal

So be

il y a 6 ans
1

Prestation passable

Bonjour
On m a offert un bon pour une beauté des mains avec pose semi permanent à l institut oparadise a sollies pont pour mon retour je dirais a fuir.
En effet la pose du vernis n a pas etais finit correctement j avais des résidus de vernis sur les cotes au bout d une semaine le vernis s ecaille sur plusieurs ongles un comble pour du semi permanent.
J ai demandé une deco sur le pouce on m a dit que c etait pas possible bref très decu.
Dans mon entourage tous le monde se moquer de mes ongles en voyant le rendu et tous a refaire au bout de seulement une semaine. Je n ai pas retrouve le résultat d un professionnelle très decu

Date d'expérience le 17/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Prestation passable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.