Lire tous les avis Groupon Groupon

problème avec mon compte !

bonjour, suite à un parrainage, j'ai acheté 2 bons flunch mais je n'arrive plus à me connecter et je ne reçois pas de mail pour créer un nouveau mot de passe donc j'ai recréer un compte avec le même mail pour voir si il ça me dit que je ne peux pas car le compte existe bien et malheureusement la création du nouveau compte se fait bien comme ci mon compte n'avait jamais existé lorsque ma belle fille a encore l'email d'envoi du lien de parrainage et mon mail est exacte ! donc du coup sur mon compte groupon (comme c'est une récente création) mes achats ne figurent plus et le compte est vierge ! je peux justifier avec mes comptes bancaires que groupon a bien prélevé ! comment faire pour retrouver ce compte et c'est urgent car les bons achetés prennent fin aujourd'hui ! merci

Par lili032 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « problème avec mon compte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus