Lire tous les avis Groupon Groupon

PROBLEME LIT COFFRE

J ai commandé un lit coffre de 160*200 sur groupon mi janvier, je l ai réceptionné le 24 janvier. Mon mari ouvre les cartons et se rend compte qu il manque la notice de montage, j essaye donc de contacter un opérateur sur le live chat , je demande 3 fois de m envoyer la notice sur un autre mail qui apparaît chez lui (car vieux et pourtant je reçois maintenant tout correctement sur mon mail actuel) je n ai jamais reçu la notice. Mon mari a donc essayer de le monter sans notice, et donc sans pouvoir faire l inventaire de toutes les pièces présentes.
Ce n est qu une fois presque tout monté, qu il s aperçoit qu une pièce est tordu il a du la redresser et aussi qu il manque tout les clips pour fixer les lattes. Nous n avons donc pas de sommier j ai contacter plusieurs fois le live chat sans avoir de solution en me disant qu ils transmettaient au service concerné.
Nous sommes le 5 février et toujours aucune solution
Nous avons vu pour nous procurer les clips , il nous faut débourser plus de 100 euro soit 1/3 du prix du lit
J ai voulu rediscuter avec un opérateur mais le live chat m est indisponible bizarrement.
J attend aujourd hui une solution, sinon je contacte demain mon avocat qui prendra en charge l affaire.
Nous dormons par terre dans le cadre de lit et mon fils de un an est en cododo a coté, je ne ferme plus l œil car son lit n est plus au même niveau que notre matelas et quand il bouge il tombe donc dans notre lit... c est scandaleux
Nous avons hérité d un lit qui a surement été renvoyé par un autre acheteur et nous avons payé le pleins pot
J attend un dédommagement financier et un remboursement
il est déjà pas normal d envoyer un lit à monter sans notice!!

Par Asmaa Ben Younes il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PROBLEME LIT COFFRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus