Lire tous les avis Groupon Groupon

Produit bas de gamme

Bonjour. Je tenais à laisser un commentaire sur une commande parmi tellement d autre. Groupon promet toujours des produit de qualité à bas prix car vendu en grand nombre!

Mais la vérité est bien moin honnête pour le consommateur. J'ai commander une paire de chaussure REDFOOT marqué anglaise haut de gamme. Prix de base 250 euro ,acheté sur Groupon 45 euro. Trop beau pour être vrai. Et oui c'était trop beau .
Semelle en caoutchouc juste collé cuire de mauvaise qualité (à se demandé si sa en est vraiment!). Livré dans une boîte minable dans laquelle elle on été jeté sans le moindre soin. Et surtout fabriqué en Inde ( loin de la confection main anglaise promi dans l'annonce ). Je retrouver l étiquette qui était pourtant bien caché.

Bref j'en ai assez que Groupon me prenne pour un pigeon en vendant se qui ressemble à de la contre façon!

J'ai passer beaucoup de commande cher eux et les choses sont de pire en pire. ( je pourrais également parler des montres !
Prix parfois supérieur à 1000 euro vendu 100euro. )

Bref ces voleurs n'auront plus 1 centime de ma part.

Je ne m'attend pas à se que ce commentaire change grand chose. Mais si quelqu'un le lis je lui conseil d être vigilant et qu'il sache que se qu'il va acheter n'a pas la qualité promise.

Par Gwen31590 il y a 6 ans
dommage j'ai vu votre commentaire trop tard, je viens de passer une commande de boots Red foot. De plus, je crois que je ne pourrai pas faire de retour. J'aurais vérifier la marque avant. Tant pis pour moi. Je ne commande jamais de chaussures ou vêtements sur Internet? Ca sera ma première et dernière arnaque.
Par Leslye il y a 5 ans
effectivement, tout à fait d'accord, chaussures bas de gamme et ne valant surement pas les 250 euros indiqués, moi aussi c'est la dernière fois
Par Cloclo il y a 5 ans
J'ai acheté une paire de chaussures sur showroom, mon mari les porte depuis 3 heures et déjà la couture s'est défaite très mauvais qualité à BANNIR DE VOS ACHATS
Par SANDRINE il y a 4 ans
Écartez vous de Groupn à 90% de la merde allez plutôt vers Veepee qui eux vendent des marques connues et souvent de bons prix : Groupon c'est le Aldi des produits chinois indiens et consorts
Par Azize il y a 4 ans
Veepee vend aussi redfoot. C'est pour ça que je suis sur ce post aujourd'hui, pour avoir un avis sur redfoot. Je crois que j'ai bien fait ! Merci.
Par Enixir il y a 3 ans
Je travaille dans la chaussure de luxe, pour les fabriquants
Il faut savoir que la majorité des articles que vous voyez sur Groupon sont fabriqués en chine et les prix
de départ annoncés sont faux et beaucoup d'arnaques.
Attention lisez bien la composition si vous voyez CUIR PU cela veut dire que c'est du synthétique.
Malheureusement beaucoup de personnes ne le savent pas.
De l'arnaque.
Même les bijoux swarovski
Les robots bomann annoncés à 480€ puis vendu à 109€ ils sont vendus chez darty à 174.€ prix réel.
Je vous ai tout dit.
Par Djess il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Produit bas de gamme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus