Lire tous les avis Groupon Groupon

Produit défectueux encore ...

C'est la première fois que je commande des produits sur Groupon et je ne recommencerais plus. Concernant le premier produit cela fait plus de 15 jours que je l'attends et soit disant il devait être livré en quelques jours ...bon je veux bien je ne connais pas bien ce site. Le deuxième produit, je l'ai reçu en 2 jours ! C'est le seul point fort car la qualité du produit n'est pas digne d'une grande marque d'oreiller soit disant à plus de 300 euros mais au vu des 24 euros qu'il m'a coûtée, il fera l'affaire. Et enfin le troisième produit, une CATA ; j'avais commandé un pèse-personne AEG 8 en 1 bluetooth que j'ai reçu également en 2 ou 3 jours mais il affiche un poids avec une différence de 4kg et parfois 5kg par rapport à d'autres pèse-personne ! Nous avons comparé avec des amis et au cabinet médical et effectivement rien à voir ! Les critères ne sont pas bons et le lien avec l'application ne se fait pas correctement. On lui indique une date de naissance il est capable de se tromper de 7 ans ! Cerise sur le gâteau, les frais de retour sont à notre charge ! C'est inadmissible. Je ne conseille pas du tout ce site !

Par mandine il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Produit défectueux encore ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus