Lire tous les avis Groupon Groupon

Réclamation pour un deal insatisfaisante

J'ai acheté un deal groupon pour un modelage Thai pour 2 personnes. Le coupon a bien sûr été encaissé par Groupn. J'appelle le partenaire afin de prendre RDV pour cette prestation, ce dernier refuse mon coupon car il a changé de propriétaire et il m'a invité à contacter groupon parce que Groupon est au courant de cette nouvelle. Je contacte groupon afin de trouver une solution. Groupon me dit que ma réclamation est en cours de traitement, 10 jours après je reçois un mail de la part de groupon comme quoi mon ticket va être clôturé. Mon problème n'est toujours pas résolu, je renouvelle ma réclamation. 8 jours après, je reçois encore une fois un mail m'indiquant que mon ticket va être clôturé. Je renouvelle ma réclamation une 3ème fois. et rebelotte. Mon ticket arrive a expiration et bien sûr Groupon n'a toujours pas trouvé de solution pour moi. En plus, les conseillers sont désagréables au téléphone et me répondent avec sang froid en m'interrompant bien sûr (parce que je n'ai pas le droit de m'exprimer vous comprenez) que je n'ai pas le choix mis à part patienter que le service interne revienne vers eux. Ca fait plus d'un mois que ça dure ce qui n'est pas normal.C'était pour un anniversaire et Groupon ont eu le don de tout gâcher. Je me retrouve donc avec un coupon refusé aussi bien par le partenaire que par groupon (pas de possibilité de remboursement). Que faire ? Arnaque ?

J'ai effectué deux commandes ce mois-ci. L'une est soit disant livrée mais à 200 kms de chez moi, groupon s'en lave les mains et me laisse me débrouiller avec le vendeur qui est en Espagne et qui ne répond à aucune de mes sollicitations. Comment faire?
Et l'autre qui était en cours de livraison (via le site groupon) ne l'est plus!!! Où est-elle???
Évidement les règlements m'ont eux bien été prélevés. Comment se faire rembourser? Plus personne ne me répond chez groupon!
Cela commence sérieusement à m'énerver.
Par mathmata il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Réclamation pour un deal insatisfaisante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus