Lire tous les avis Groupon Groupon

Refus de colis et attente de remboursement

Voilà 2 semaines le dimanche 26/03/2017 précisément que j'ai passé une commande pour des brises vue! Je m'aperçois après avoir eu le mail de confirmation qu'une erreur a été faite de ma part et je demande le jour même l'annulation de mes commandes ! Le lundi 27/03 Groupon me répond que le colis a été expédié et qu'il est impossible d'annuler la commande ! Depuis quand les commandes sont envoyé le dimanche et de nuit? Je reçois 1 mail me disant qu'il faut refuser le colis afin de ne pas avoir de frais pour me renvoie de ceux ci! Je reçois un mail comme quoi le colis va être expédié que 3 jours plus tard ( preuve du mensonge par rapport à l'expédition faites sois disant le 27/03) suite à cette expédition un livreur met un colis en mon absence à ma porte et signe de mon nom comme quoi le colis est livré et m'envoie un message me disant qu'un colis est à ma porte ! Je rentre chez moi pas de colis ! Un voisin l'a ramassé et m'a prévenu que plus tard dans la journée ! Le livreur revient me faire signer le refus du colis je recontact vos service qui me demande alors une preuve de refus !!! Comment alors que le transporteur m'affirme que Groupon à la possibilité de voir les informations concernant le refus sur track and trace ! La même chose pour le 2 elle colis qui lui est livré par colissimo et que j'ai également refusé avec preuve sur le suivie que j'ai renvoyé comme pour l'autre colis malgré vos possibilités d'y avoir accès ! Depuis je ne fais que demander mes délai de remboursement de ces articles retournes auxquels vous me répondez encore certainement sans avoir pris le temps de les lire que je dois envoyer les preuves de refus !!!! Je suis outré par vos lamentables services et vais faire suivre cette affaire par la direction départementale de protection des populations ! Vos méthodes sont abusives concernant les remboursement et le service client qui ne prend même pas la peine de lire les messages envoyés lorsqu'il y a un souci ! Je ferai toutes les démarches si je ne reçois aucun messages personnalise sur les délais de remboursement et si une fois de plus vous me demandez les preuves des refus que vous avez en possession ! Les numéros de commandes sont les suivants
Commande de 2 brises vu 1m50 du 26/03/2017 nº 423127133 ainsi la commande nº423127267 1 brise vu 1m80

Par Moi5962 il y a 6 ans
AVEZ VOUS ETE REMBOURSER?
Par Charlotte Hebert il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Refus de colis et attente de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus