Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

remboursement voyage groupon

Avis publié par Elisads il y a 4 mois
Help! Je suis désespérée ... j’ai un salaire de 1100€ par mois. Je voulais regarder des options d’un voyage surprise en voulant regarder les options un des enfants que je garde à voulu regarder les images et à cliquer sur acheter. On est dimanche, personne ne travaille, je dois réserver avant demain 16h, demain c’est férié je sais pas quoi faire je suis vraiment désespéré, je n’ai pas les moyens de me payer un voyage de 1300€ qui de plus pars de Paris alors que je vis aux alentours de Lyon.
De plus c’est la carte à ma maman qui est enregistrer je suis vraiment dans le pétrin

Cet avis intitulé « remboursement voyage groupon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus